vendredi 8 janvier 2010

Quelques uns de mes petits bonheurs

 
Posted by Picasa

9 commentaires:

  1. Un bonheur commun : "chats de Venise", que j'ai aussi !
    Bonne journée.
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Maïté vous me faites faire des achats...pour mon grand plaisir.
    Pour "Chats de Venise" je me le suis procuré mais j'ai eu la moins bonne surprise de le recevoir en petit format, résumé sans doute du vrai exemplaire!
    Bonne journée dans ce temps hivernal.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée à vous, ici toujours les pieds au sec, a presto !

    RépondreSupprimer
  4. Maîté gardez précieusement celui de F de Crécy il est introuvable de nos jours.
    Connaissez- vous celui-ci de petit bonheur?
    http://www.priceminister.com/offer/buy/905138/Picaud-A-Voyage-A-Venise-Sur-Les-Pas-De-Marcel-Proust-Livre.html

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Maïté, je n'en ai que 2 de ceux-là...le Fluvio et les Chats...J'en ai un de F de Crécy, mais ce n'est pas celui qui est introuvable dont parle Françoise, malheureusement !
    il neige en Provence et sans discontinuité depuis hier soir...
    a presto

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle passion ! Je n'en ai aucun, lequel me conseilles tu ?
    Ici, toujours de la neige avec le soleil en prime !!! Buona giornata !

    RépondreSupprimer
  7. Si je ne devais en conseiller qu'un, ce serait celui de François de Crécy mais je ne savais pas qu'il est introuvable. Ensuite, les petits plaisirs de Venise, j'avais "posté" le 24 septembre dans "petits bonheurs" deux dessins extraits de ce petit livret. A presto !

    RépondreSupprimer
  8. L'autre de François de Crécy s'appelle Venezianamente avec une préface de Jean d'Ormesson.
    F de Crécy est un ami de Hélène,une de mes amies qui intervient sur le blog par l'intermédiaire de Danielle et le mien.

    Si vous voulez faire dédicacer ses livres contactez moi nous devons nous voir dans les semaines qui viennent
    Hélène va essayer de faire rééditer Venise

    RépondreSupprimer
  9. Merci Françoise de votre proposition qui me touche beaucoup.

    RépondreSupprimer