samedi 30 janvier 2010

Putto sur les zattere

Adorable putto, du haut de ton mur, combien de flâneurs as-tu vu passés depuis que tu es perché là ?

8 commentaires:

  1. Certainement un certain nombre,voire un nombre certain!!!
    Connaissez-vous celui du Jardin d'Eden?

    RépondreSupprimer
  2. l'essentiel, c'est qu'il n'aie pas fait pipi sur eux... !

    RépondreSupprimer
  3. Qui sait c'est peut-être un ange farceur...
    Je ne pense pas connaître celui du jard'in d'Eden, je vais souvent au jardin public derrière le Redentore et je ne situe pas le jardin d'Eden qui doit se trouver dans le même secteur ?

    RépondreSupprimer
  4. Cette question , je me la pose si souvent devant un vieil arbre ou une ancienne demeure !

    RépondreSupprimer
  5. Aussi dans les églises, combien de pieds ont foulé le dallage depuis des siècles, c'est toujours très émouvant...

    RépondreSupprimer
  6. Il se trouve 137-138 Fondamenta al Rio della Croce
    Si vous voulez en savoir un peu plus
    http://autourdupuits.blogspot.com/2009/06/un-jardin-venise.html
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Merci, je viens d'aller faire un tour chez vous et je l'ai vu...

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, nous étions déjà cinq au mois de novembre, en tous les cas !!!
    Le Giardino Eden, de Sir Frederic Eden est sur la Giudecca...
    J'ai un livre magnifique écrit par lui, sur du très beau papier des Editions Le Serpent de Mer.
    Bonne journée
    Danielle

    RépondreSupprimer