Quelques photos de la Venise qui me fait rêver ; du calme, de la sérénité, des couleurs, une atmosphère et quelques anecdotes d'un autre temps pour rêver, découvrir ou sourire.
Porte d'eau, porte dérobée, mais où mène t-elle ? C'est où Maïté, je suis comme Martine, je ne l'ai jamais vue ! Par contre Marisol m'a envoyé une photo, d'une porte d'eau, mais je ne pense pas que ce soit la même. Bonne journée Danielle
Votre blog est magnifique !!!!! Je l'ai découvert en cherchant des contes et légendes sur Venise et je suis enchantée par toutes ces photos et toutes ces informations !!!
Merci jolie conteuse du vent d'Avril, quel joli nom de blog qui a lui seul fait déjà rêver ; vos compliments me font plaisir et je ne manquerai pas d'aller rêver sur vos contes, a presto !
Alors cela , jamais vu!
RépondreSupprimerBonne journée MaÏté.
On imagine, au temps jadis, des amants secrets se faufilant par cette porte pour fuire en gondole...
RépondreSupprimeralmost sesiere or rio, please!
RépondreSupprimerRose,gris et une goutte de vert...belle harmonie.
RépondreSupprimerPorte d'eau, porte dérobée, mais où mène t-elle ? C'est où Maïté, je suis comme Martine, je ne l'ai jamais vue ! Par contre Marisol m'a envoyé une photo, d'une porte d'eau, mais je ne pense pas que ce soit la même.
RépondreSupprimerBonne journée
Danielle
Votre blog est magnifique !!!!! Je l'ai découvert en cherchant des contes et légendes sur Venise et je suis enchantée par toutes ces photos et toutes ces informations !!!
RépondreSupprimerMerci jolie conteuse du vent d'Avril, quel joli nom de blog qui a lui seul fait déjà rêver ; vos compliments me font plaisir et je ne manquerai pas d'aller rêver sur vos contes, a presto !
RépondreSupprimerRio Ca'Widman à priori, puisque une minute avant j'étais rio terrà dei Biri, et une minute après calle larga gallina...a presto !
RépondreSupprimer