mercredi 22 juillet 2009

Bonjour, je m'appelle voyou, ce n'est pas très original, mais mes maîtres me disent que ça me va bien ; je me demande bien pourquoi...Ils m'amènent avec eux à Venise. Mon Dieu quelle aventure ! Me voilà donc prêt à partir ; je me suis installé à la place de mon maître mais rassurez-vous, ce n'est pas moi qui conduis. Moi, je voyage à l'arrière dans une grande cage ; mais ne vous inquiétez pas, même si je ne vois rien, j'ai tout le confort : de quoi manger, de quoi boire, des friandises et une bonne couverture. N'empêche que je suis vachement content quand on s'arrête pour la pause-pipi.

2 commentaires:

  1. Si vous y allez en voiture vous savez qu'il y a un garage à Mestre en face la gare qui revient bien moins cher que le Troncetto, il suffit de prendre les bagages avec des roulettes si toutefois vous n'êtes pas trop surchargé et vous n'oubliez pas le chien au volant et deux tickets de train!!!
    (mais je me pose la question en écrivant ceci:les animaux sont -ils autorisés dans les transports ferroviaires en Italie ?)

    RépondreSupprimer
  2. Réponse demain matin en photo....

    RépondreSupprimer