mercredi 1 juillet 2009

Campanile de San Vidal


4 commentaires:

  1. Il y a de beaux concerts, l'été, à San Vidal. Le premier violon et le violoncelliste jouent d'une manière remarquable.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. On remarque , en effet le violoncelliste pour son " expressivité "

    RépondreSupprimer
  3. Il en fait beaucoup, je vous l'accorde, mais cela lui va plutôt bien car il est très beau et l'essentiel est qu'il joue à merveille. Je comprends cependant que la réserve du premier violon vous plaise davantage. En tout cas, je suis contente que vous connaissiez ces musiciens. Avez-vous un blog, "Anonyme"?
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Oui on a plaisir à l'écouter et à le voir avec sa chevelure qui scande ses mouvements . .Je n'ai pas de blog , mais comme grande soeur de Maité je lis régulièrement vos échanges et commentaires. Bonnes vacances .

    RépondreSupprimer