vendredi 10 juillet 2009

A Cannaregio


5 commentaires:

  1. Merci pour cette photo. Alain et moi aimons beaucoup nous promener dans Cannaregio. Les couchers de soleil y sont une incomparable féerie de couleurs.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. C'est un de mes coins préférés : je loue depuis plusieurs année à côté de san sofia, un studio très bien, si vous souhaiter l'adresse ?

    RépondreSupprimer
  3. appartamenticadoro.it
    en paralléle de la strada nova, on entend aucun bruit et à proximité un super marché, l'arrêt vaporetto ca d'oro, les fondamente pas loin (lorsque l'on arrive avec des valises c'est appréciable). La dame qui accueille est charmante : les apparts impeccables, petite maison avec un studio à chaque étage (il y en a trois) - environ 550euros 7nuits. J'y suis déjà allée trois fois, la location n'est pas à la semaine mais comme on veut. Vous avez toutes les infos sur le site et je suis là pour de plus amples informations. A presto

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ces renseignements.
    Anne

    RépondreSupprimer