samedi 18 juillet 2009

Echappée sur le grand canal


5 commentaires:

  1. Votre échappée sur* le grand canal*. me rappelle une ballade à Venise quand j'y allais pour acheter des perles de verre pour mes colliers. Très tôt de bon matin, me baladais avec le plan de Venise à la main. La différence d'avec les natifs... eux, avaient le journal du matin. Quand soudain ... plus de passage, si ce n'est de devoir nager...
    Je reviendrais sur votre blog déjà rien que pour la musique.
    Comment faites-vous pour en mettre une ? Tellement de choses à apprendre... Mais je trouve cette boîte vraiment magique !

    RépondreSupprimer
  2. http://beatrice-De.blogspot.com

    Décoratrice indépendante, mes petits *reportages*, pourront peut-être vous intéresser. Salutations cordiales depuis la Suisse.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur mon blog, j'ai bataillé pendant des heures, des jours, des semaines avant de réussir à mettre la musique...mais ma persévérance a été récompensée ; à la rentrée je compte mettre de nouveaux airs. Pour ajouter des gadgets il faut aller dans "personnaliser". Le seul site de musique sur lequel j'ai réussi à comprendre est donc "playlist.com", par contre il n'y a pas tellement de choix. Un autre site que je vous recommande pour écouter toutes les musiques que vous aimez : deezer . Je me suis créée des listes de mes airs favoris de ma jeunesse et de maintenant et j'écoute ainsi que ce que j'aime...Je vais aller visiter votre site, a presto !

    RépondreSupprimer
  4. Est-il possible de mettre sur son blog un fichier de musique depuis son ordinateur, sans passer par un site?
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Je ne puis répondre à votre question, mais sur le blog d'aide des gadgets à inclure, vous pouvez peut-être trouver cette réponse, ou la poser et quelqu'un répondra peut-être...

    RépondreSupprimer