jeudi 2 juillet 2009

Campanile de San Apostoli


4 commentaires:

  1. Il fait bon sur la petite place au pied du Campanile à observer les promeneurs ...

    RépondreSupprimer
  2. En dégustant une glace achetée un peu plus loin sur la Strada Nova, et en parlant tant bien que mal avec des italiens...et le grand bonheur est de savoir que l'on recommencera !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un petit hôtel pas très cher et simpatico juste à côté de cette place où mon papa a l'habitude d'aller en septembre chaque année. Je ne me souviens pas du nom mais je connais bien cet endroit.

    RépondreSupprimer
  4. Depuis trois années, je loue un studio à côté de San Sofia, calle Priuli, (très bon rapport qualité-prix), j'aime bien ce coin de Venise, assez central, vaporetti à proximité, et coup de coeur pour Cannareggio.

    RépondreSupprimer