samedi 4 juillet 2009

Potées fleuries


5 commentaires:

  1. http://www.venise-serenissime.com/home/salon_lecture/romans_classement_titre.htm
    Je viens de trouver par ricocher cette adresse où il y a pas mal d'indications de lecture sur Venise: connaissez-vous?
    pour peut-être compléter votre liste...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce lien, je viens de le mettre dans mes favoris et dès que j'ai le temps ce week-end je le compare avec les livres que j'ai déjà et je fais des économies pour compléter ma bibliothèque...bonne journée,merci encore

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les fenêtres fleuries de Venise!
    Pour les liens intéressants sur Venise, j'en ai mis quelques-uns sur la page d'accueil de mon blog. La Sérénissime y figure ainsi que celui du Campiello. Ces deux sites comportent aussi des forum auxquels vous pouvez vous inscrire histoire d'échanger avec d'autres passionnés.
    Le site de la Sérénissime propose des "Promenades vénitiennes" à chaque saison, il s'agit d'un quiz sur Venise et celui du Campiello propose chaque année un Rallye (virtuel). Vous pouvez consulter les anciens pour voir de quoi il en retourne. Je participe tous les ans!
    Bonne journée et à bientôt!
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous, je regarde toutes vos belles photos et vos petits billets avec toujours autant de plaisir, bonne journée

    RépondreSupprimer