mardi 7 juillet 2009

Carte imob.venezia


Lors de mon dernier séjour à Venise en mai, j'ai fait l'acquisition de la carte imob.venezia. Munie d'une photo d'identité et de ma carte d'identité, je me suis présentée au bureau de l'ACTV à Tronchetto, j'ai juste rempli un formulaire et obtenu ma carte en quelques minutes seulement. Cette carte valable 3ans coûte 40euros, (le renouvellement 10euros seulement), et ensuite les 10 tickets, 10euros. Je pense que c'est un "bon plan". Site à consulter : http://www.imob.venezia.it/

2 commentaires:

  1. Cette photo n'a-t-elle pas été prise du Rialto?
    Et merci pour cette musique raffinée. On ne se lasse pas de l'écouter.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Oui, prise au rialto, là où il y a plusieurs restaurants au bord du canal en allant vers san silvestro ; quant à la musique j'ai beaucoup bataillé pour arriver à l'inclure, et je n'ai réussi que sur ce site (la plupart sont en anglais, langue que je maitrise mal) à la rentrée, je changerai tous les deux jours de musique ; j'écoute ainsi tous mes airs préférés grâce à mon ordinateur

    RépondreSupprimer