jeudi 23 juillet 2009

Voyou, suite...







Mes maîtres m'avaient dit qu'il faisait toujours beau dans le sud ; ben, pas aujourd'hui ! en plus quel vent! Moi j'habite à Biarritz, alors pour aller à Venise, c'est très long ; alors mes maîtres s'arrêtent toujours à Menton pour dormir. C'est la première fois que j'allais à l'hôtel ; c'est super j'ai pu me reposer en regardant un film. Il y avait un balcon avec une jolie vue, mais il pleuvait. Le lendemain, on est partis très tôt ; on est arrivés à Mestre à midi, ça tombait bien, j'avais les crocs ; mon maître m'a fait goûter de sa pizza, ça n'a rien à voir avec celles que fait ma maîtresse. On a pris le train qui roule sur l'eau, au moins je pouvais regarder par la fenêtre. Ensuite, on a pris un bateau pour aller à l'appartement ; elle était presque au bord du Grand Canal à San Silvestro, il faisait super beau.


5 commentaires:

  1. Donc no problem!!! Quel remarquable chien qui comprend tout, j'aimerais bien faire la même chose avec Diva mais elle se perdrait et en plus elle déteste la voiture, alors le train!!! Et puis un chat en laisse, ça ne marche vraiment pas, on a essayé et ça n'a rien donné de bon.
    On a trouvé l'an dernier un bon plan: Flybaboo, avion de Nice à Venise MarcoPolo en 1h15, mais il faut trouver la bonne promo avec le bon tarif!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un peu plus galère de mon coin, en s'y prenant très tôt je me débrouille entre "easy jet" sur Paris, "my air" ensuite sur Venise ; j'aimais bien quand il y avait "air littoral" de Biarritz à Venise avec escale soit à Marseille soit à Nice...Mais quand on aime on se débrouille toujours ; ma fille est même passée par Londres pour aller à Venise ! A presto

    RépondreSupprimer
  3. Je lis à l'instant sur e-venise que "my air" aurait fait faillite...Bien triste époque !

    RépondreSupprimer
  4. Vous savez faire la pizza? Bravo!
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. et si voyou n'appréciait pas ma pizza (enfin c'est ce qu'il prétend...) Chloé l'apprécie et elle a pris la relève de sa mamie, elle en prépare une tous les vendredi soirs ! A 4 ans, elle commence bien, qui sait ce qu'elle cuisinera à sa petite famille plus tard !

    RépondreSupprimer