mardi 28 juillet 2009

Voyou, suite...













On est allés se promener sur la Giudecca ; il faisait encore beau et j'ai vu de grands bateaux. La veille, il y avait eu une "acqua alta" et je me suis trempé les pattes, je suis tout sale sur la photo. L'"acqua alta" est un phénomène propre à Venise : quand il y a du vent du sud, la pleine lune et la marée haute, l'eau sort de toutes les bouches d'égout, les canaux débordent aussi et on est obligés de marcher dans l'eau ou sur des planches surélevées. Une fois, mes maîtres ont eu l'eau qui est monté dans leur appartement à 23h. Mes maîtres aiment bien me mettre sur un piédestal pour me prendre en photo ; c'est vrai que je suis mieux mis en valeur...





2 commentaires:

  1. Mais c'est qu'il fanfaronne!!!!
    Il cabotine!!!
    Il voyage trop ce chien Voyou, cela lui donne de la répartie!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le sourire que vous faîtes naître sur mes lévres !(la fin de l'histoire sera moins souriante, mais patience...)

    RépondreSupprimer