Quelques photos de la Venise qui me fait rêver ; du calme, de la sérénité, des couleurs, une atmosphère et quelques anecdotes d'un autre temps pour rêver, découvrir ou sourire.
mercredi 10 mars 2010
L'inspecteur Brunetti un jour...
sur France3 qui prépare une adaptation fidèle des romans de Donna Leon
Transmission de pensée entre vous et Martine, des "Idées Heureuses", ce matin ! Merci à vous aussi Maïté, je vous redis ce que j'ai écrit à Martine : "une référence qui nous fera rêver, imaginer de nouveaux itinéraires, revisiter par la pensée nos anciens voyages... avant de retourner "là-bas" !" Norma
Génial ! J'attends l'adaptation (là je rallumerai mon poste je boycotte aujourd'hui) Je viens de réaliser que mes commentaires ne s'affichent pas car on doit mettre un code, et je fermais avant !! Donc désolée pour tous les coms que tu n'as jamais eu. Je suis en train de terminer le dernier bouquin de DONA LEON pas encore traduit, et je l'aime beaucoup. Par contre celui de cette année que j'avais également lu en anglais ne m'a pas emballée. Bisous
J'ai bien aimé le dernier Donna Leon, mais je ne suis pas très objective, du moment que ça se passe à Venise.... Merci pour tous les commentaires non reçus ! a presto !
Transmission de pensée entre vous et Martine, des "Idées Heureuses", ce matin !
RépondreSupprimerMerci à vous aussi Maïté, je vous redis ce que j'ai écrit à Martine : "une référence qui nous fera rêver, imaginer de nouveaux itinéraires, revisiter par la pensée nos anciens voyages... avant de retourner "là-bas" !"
Norma
Je n'avais pas encore vu le billet de Martine...bonne journée, a presto !
RépondreSupprimerGénial ! J'attends l'adaptation (là je rallumerai mon poste je boycotte aujourd'hui)
RépondreSupprimerJe viens de réaliser que mes commentaires ne s'affichent pas car on doit mettre un code, et je fermais avant !! Donc désolée pour tous les coms que tu n'as jamais eu.
Je suis en train de terminer le dernier bouquin de DONA LEON pas encore traduit, et je l'aime beaucoup. Par contre celui de cette année que j'avais également lu en anglais ne m'a pas emballée.
Bisous
J'ai bien aimé le dernier Donna Leon, mais je ne suis pas très objective, du moment que ça se passe à Venise....
RépondreSupprimerMerci pour tous les commentaires non reçus !
a presto !