Quelques photos de la Venise qui me fait rêver ; du calme, de la sérénité, des couleurs, une atmosphère et quelques anecdotes d'un autre temps pour rêver, découvrir ou sourire.
En me réveillant ce matin, j'ai également eu la surprise de découvrir la fine couche de neige tombée durant la nuit. Normal, me direz-vous, pour quelqu'un qui vit dans les Alpes... pas tant que cela. Cette année c'est la troisième fois que je vois la neige dans la vallée.
Ohlala ! J'avais vu la tempête chez Daniela et Luca,mais pas encore la neige, alors on va avoir de belles photos ! C'est dingue cela commence par nous dimanche, ici en Provence, puis vers le Sud-ouest, la Corse( où il y en a beaucoup avec tempête)... Maïté, d'ici tu as des moitié-Corse, mais pas domiciliés en Corse... bises Danielle
Dame Holle secoue ses flocons, ils tombent, s'envolent comme des papillons...notre petite comptine du moment...c'est le problème de travailler en maternelle on régresse, et pour me souvenir de toutes les paroles je chante toute la journée...que vais-je devenir ?
Chanter pour les "pitchouns" va vous maintenir jeune d'esprit encore de nombreuses années, et au moins vous aurez un bon registre pour vos petits-enfants....Moi, c'est lorsque Chloé me chante certaines chansons, que je lui dis que ma grand-mère me les chantait... Je viens de sortir avec mon balai de jardin et non mon balai de sorcière pour secouer toutes les haies, arbustes, et autres pour faire tomber cette neige que je ne veux plus voir (en fait, c'est au cas où il gèlerait cette nuit). Bonne fin d'hiver à tous!!!!!!!!
En me réveillant ce matin, j'ai également eu la surprise de découvrir la fine couche de neige tombée durant la nuit. Normal, me direz-vous, pour quelqu'un qui vit dans les Alpes... pas tant que cela. Cette année c'est la troisième fois que je vois la neige dans la vallée.
RépondreSupprimerLa corse aussi sous la neige, inhabituel ! (tiens, je remarque que nous n'avons jamais de blogueurs corses...)a presto !
RépondreSupprimerOh, quelle merveille !
RépondreSupprimerBon, j'arrête, je vais travailler !
Ohlala ! J'avais vu la tempête chez Daniela et Luca,mais pas encore la neige, alors on va avoir de belles photos !
RépondreSupprimerC'est dingue cela commence par nous dimanche, ici en Provence, puis vers le Sud-ouest, la Corse( où il y en a beaucoup avec tempête)...
Maïté, d'ici tu as des moitié-Corse, mais pas domiciliés en Corse...
bises
Danielle
il en faut pour tout le monde.. je partage volontiers.. à quand les photos ..venise sous la neige? un salut de la 'bise'..
RépondreSupprimerDame Holle secoue ses flocons, ils tombent, s'envolent comme des papillons...notre petite comptine du moment...c'est le problème de travailler en maternelle on régresse, et pour me souvenir de toutes les paroles je chante toute la journée...que vais-je devenir ?
RépondreSupprimerChanter pour les "pitchouns" va vous maintenir jeune d'esprit encore de nombreuses années, et au moins vous aurez un bon registre pour vos petits-enfants....Moi, c'est lorsque Chloé me chante certaines chansons, que je lui dis que ma grand-mère me les chantait...
RépondreSupprimerJe viens de sortir avec mon balai de jardin et non mon balai de sorcière pour secouer toutes les haies, arbustes, et autres pour faire tomber cette neige que je ne veux plus voir (en fait, c'est au cas où il gèlerait cette nuit).
Bonne fin d'hiver à tous!!!!!!!!