mercredi 21 octobre 2009

Balcon inhabituel à Venise

3 commentaires:

  1. Il est original à Venise, en effet. J'aime bien aussi ceux, plus fréquents et plus secrets, d'inspiration turque.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Je sais où cet endroit se trouve, étant une habituée de S'Croce...non loin de là se trouve les ateliers et la palazzo de Bevilacqua , les tissus magnifiques. J'ai eu l'occasion de visiter, de voir travailler et d'admirer !!!
    Par contre cette maison me semble repeinte, je ne garde pas dans mes souvenirs, cette couleur
    immaculée, plutôt la couleur du fond de votre page blog....je me trompe peut-être
    bonne journée Maïté
    a presto
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. L'appartement que nous avons loué en début de mois donnait sur une maison toute refaite, avec des murs immaculés et bizarrement je trouvais ça horrible et jurant à côté des vieux crépis, mais d'un autre côté on comprend que la réfection d'une maison comprenne aussi les murs extérieurs ! Mais imaginons un instant tout Venise bien crépie...

    RépondreSupprimer