jeudi 29 octobre 2009

Petite oasis de calme à deux pas du flot incessant des touristes

5 commentaires:

  1. Quel endroit charmant! Ces deux chaises nous invitent à une pause. Merci, Maïté.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Il manque juste un spritz et quelques tramezzini pour que cette petite cour se transforme en paradis.

    RépondreSupprimer
  3. OK pour le petit coin de paradis, je vois qu'il y en a qui ont la même conception du paradis et de ses petits bonheurs...

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, je dirais même qu'il y en a qui ont vraiment beaucoup de chance ! Je nous imagine bien là, papotant et profitant pleinement de ce petit coin de paradis sur terre...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces petits coins cachés de Venise! C'est d'ailleurs pourquoi j'apprécie tant la lecture de mon livre sur le jardins secrets. Lecture que j'achève et dont je vous reparlerai bientôt.
    a presto!

    RépondreSupprimer