lundi 12 octobre 2009

Corte del Tagiapiera

Je vois que e-venise a publié des photos de la corte del tagiapieraPosted by Picasamais ce n'est pas la même que la mienne qui se situe dans le sestiere de Santa Croce

6 commentaires:

  1. Oh Maïté, j'adore. Comment avez-vous fait ce petit pêle-mêle...c'est magnifique, vous vous "défendez" bien !
    AnnaLivia m'avait dédiée à son retour le même lieu, car elle se souvenait que je l'aimais
    et que je le cherchais depuis longtemps.
    Mais je pense qu'il se situe dans S'Croce....

    RépondreSupprimer
  2. Pour VenetiaMicio : Oui la corte del Tagiapiera est dans S.Croce calle del Tintor 1ere à gauche en allant dans la direction du campo S.Giacomo del'Orio.Bonne promenade!

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais mon erreur : le plan que j'ai sous les yeux indique San Polo juste sur le campo san Giacomo dell'Orio : mais effectivement la corte del Tagiapiera est juste à quelques mètres du rio San Giacomo da l'Orio qui est la "frontière" entre San Polo et Santa Croce ! Félicitations pour votre précision et toutes mes excuses....(ce qui explique que souvent je mets "quelque part" ! pour une fois que je voulais faire bien ;)...

    RépondreSupprimer
  4. Jolies mosaïques ! Tes photos sont toujours aussi belles, cela me tarde de retrouver Venise !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Joli montage photo! J'aime beaucoup cet endroit toujours calme et accueillant.

    RépondreSupprimer
  6. Mais comment faites-vous pour réussir ces fenêtres multiples sur Venise? Vos talents en informatique m'impressionnent.
    Anne

    RépondreSupprimer