samedi 24 octobre 2009

Cabus coeur de boeuf des Vertus


J'ai acheté ce matin quelques pensées pour mon jardin et je suis tombée en "extase" devant une barquette de plants de choux "cabus coeur de boeuf des vertus" ; je n'ai pu résister devant un nom aussi poétique....Mon potager fait moins de quatre mètres carrés et il ne sera pas vide cet hiver ; il y aura un chou" cabus coeur de boeuf des vertus" aux quatre coins !

Photo prise dans la calle del Fumo, près des fondamente ; fleurs qui attendent de reposer au cimetière de San Michele.

3 commentaires:

  1. Photographiez vite ce chou au nom si prestigieux et chevaleresque pour que nous puissions le voir, s'il vous plaît!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui je me joins à Anne, montrez-nous ce spécimen !!!
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'instant, ce spécimen n'a que quatre feuilles et ne ressemble à rien, mais promis, au fur et à mesure, qu'il prendra de l'ampleur, je vous ferai profiter de cette "merveille" ; je vais le bichonner et en prendre grand-soin, ne serait-ce que par rapport au nombre incalculable de limaces qui se régalent de ce temps pourri...

    RépondreSupprimer