samedi 24 octobre 2009

Le trophée Blogger

Merci beaucoup à "Miscellanèesanne" de m'avoir attribué ce trophée.
J'ai rarement eu dans ma vie de prix ; j'ai toujours rêvé quand j'étais une sage écolière, puis une discrète collégienne d'avoir un jour les félicitations....
Et bien, ce jour est arrivé !
A ceux qui sont maintenant cités de transmettre à leur tour à sept blogeurs ce trophée virtuel sans oublier de révéler sept secrets.
Trophée virtuel, mais qui fait un réel plaisir et qui récompense toutes les heures passées à dénicher sur place ou dans des livres ce qui pourrait être partagé par les amoureux de Venise et tous ceux qui visitent mon blog ;
merci à Anne qui chaque jour laisse un commentaire qui reflète bien les "nuances" de mes photos ;
merci à AnnaLivia pour ses encouragements et sans qui ce blog aurait été abandonné;
merci à Danielle avec qui nous échangeons désormais plus que des commentaires... ;
merci à Martine pour ses commentaires "souriants"
et merci à tous ceux de "passage" et "abonnés fidèles" qui visitent mon blog, qu'ils soient de France, d'Italie ou du monde entier.
Et maintenant la fameuse liste en mettant d'autres blogs que ceux ayant eu déjà un prix (par ordre alphabétique et sans résumé : je ne suis pas très doué pour dire ce que je ressens) :

ALLOGI BARBARIA BLOG
LA CASSETTIERA
LE BORD DORE DES NUAGES
LE CHEMIN DU BONHEUR
QUALCOSA DI ROSSO
SOUS LE FIGUIER
UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE





4 commentaires:

  1. Ce ne sont pas des regrets, mais des rêves et il vous appartient de réaliser certains dès à présent: dire à ceux qu'on aime qu'on les aime n'est pas si difficile et c'est si important! Chanter dans une chorale? Je suis sûre qu'il y en a une pas très loin de chez vous. Vous verrez, c'est très agréable de participer ensemble à une oeuvre et il y a généralement une ambiance conviviale. N'hésitez pas à vous inscrire si vous en avez envie, vous ne le regretterez pas. Vivre à Venise: vous y allez, et quand vous y êtes vous y vivez intensément: c'est déjà infiniment plus que beaucoup d'autres personnes. J'arrête ici et je vous souhaite une très bonne soirée.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup!!! c'est merveilleux!! merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien contente que vous ayez décidé de reprendre vos publications! C'est toujours un plaisir de découvrir vos photos à chaque matin!
    Bonne continuation,
    a presto!
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  4. Merci Maite, c'est vraiment tres gentil.
    Il y a certainement quelques "secrets" dans cette liste que vous pouvez mettre a execution.
    Bonne journee.

    RépondreSupprimer