jeudi 1 octobre 2009

Burano vers 1900

Photo tirée de : VENISE, photographies anciennes de Dorothea RITTER - © 1994 Inter-Livres

6 commentaires:

  1. "Demain dès l'aube
    à l'heure où blanchit la campagne,
    tu partiras vois- tu...."
    Venezia... un bon séjour! Faire le plein de belles impressions et de photos à partager, comme je l'écrivais à Anna Livia, pour nos douces soirées d'hiver.
    Bon voyage!

    RépondreSupprimer
  2. Grazie, grazie, mon esprit et mon âme se sont déjà envolés vers ce petit coin de paradis...

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite un très beau séjour!! Rappellez-moi, vous y aller pour combien de temps? Une superbe expo prend l'affiche le 10 octobre au Guggenheim sur Prendergast en Italie (plus particulièrement à Venise). Un autre must, si vous n'y êtes jamais allée, la Piétà est ouverte dans le cadre de la Biennale (tlj sauf lundi de 10-18), vous pouvez y voir le magnifique plafond de Tiepolo...
    J'ai bien hâte de lire vos impressions et de voir vos photos.
    Buon viaggio!
    a presto,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  4. Merci AnnaLivia, je pars du 2 au 7 octobre ; merci pour les infos ; je penserai bien à vous toutes, ciao, ciao

    RépondreSupprimer
  5. Chère Maïté, sympa de nous passer encore des images et des commentaires. Encore quelques heures, et votre coeur se gonflera de joie et d'émotion. Je vous souhaite un excellent séjour
    A PRESTO

    RépondreSupprimer
  6. bon voyage et surtout bon séjour avec le soleil et et si possible le spritz en terrasse !!!

    RépondreSupprimer