samedi 10 octobre 2009

Scuola de la Misericordia












Je me suis retrouvée très souvent seule à visiter plusieurs lieux ou musées dans Venise ; cette année, ce fut le cas pour ces lieux que je viens de publier ; d'autres fois j'ai eu la même chance, Ca'Rezzonico, ca d'Oro, Palazzo Mocenigo, Palazzo Querini Stampalia, même à l'Accademia on devait être moins d'une dizaine. Je me suis même fait une petite frayeur en visitant une île où je n'ai vu âme qui vive, à part des centaines de moustiques.



2 commentaires:

  1. Cela a dû en effet vous être très agréable: dans un tel cas, on oublie le réel. J'aime beaucoup les photos que vous publiez ici.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Anne, en réponse à votre demande de programmation des messages ; quand vous publiez vos photos, en bas à gauche il y a un intitulé "options", si vous cliquez, à droite il apparaitra un cadre dans lequel il y a la date et l'heure et ainsi vous pouvez modifier vos envois. Merci encore pour vos commentaires, a presto

    RépondreSupprimer