vendredi 23 octobre 2009

Reflet de la stazione maritime et des zattere


2 commentaires:

  1. C'est toujours joli ces reflets dans les vitres, vous êtes du côté de la Giudecca et votre prochaine traversée vous emmenera à S'Basilio et les Zattere...et la calle du Vento, c'est vrai il fait toujours du vent par là !!! à moins que vous partiez par l'autre sens ?
    Vous avez vu il y a eu encore une acqua alta hier, j'ai vu les photos de e-venise

    RépondreSupprimer
  2. Je regarde souvent dans la journée les webcam et effectivement hier vers midi, ça débordait...aujourd'hui aussi !
    J'ai fait tant de balades en bateau, j'allais par ici, je revenais par là...Avec ma carte imob valable trois ans, j'avis pris un abonnement pour le mois et j'ai usé et abusé du vaporetto, même pour juste traverser le grand canal ; cette carte est très pratique.

    RépondreSupprimer