samedi 10 octobre 2009

Me voilà de retour !

Heureuse de partir, contente de rentrer. Chaque fois que je pars vers ce coin de paradis, j'éprouve la même sensation que si je retrouvais un fiancé, c'est la même bouffée de bonheur qui m'envahit (les passionnés de Venise comprendront, les autres me prendront pour une "folle"...) ; le départ n'est jamais triste sachant qu'un prochain jour, ce bonheur m'envahira à nouveau.
Séjour enchanteur, beau temps tous les jours (25° en moyenne), quelques nappes de brouillard vite dissipées les derniers jours, des centaines de photos prises en pensant à vous. Aujourd'hui je commence par du classique ; merci pour les commentaires trouvés à mon retour.
Bon séjour à Venissima.


2 commentaires:

  1. Bon retour Maite! Vous êtes revenue à temps! Le temps n'est pas beau aujourd'hui...
    a presto!

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour parmi nous qui sommes ravis de découvrir ces premières photos de votre voyage. Celle-ci est superbe; j'aime beaucoup le "petit bleu vif" du bateau qui lui donne un élan joyeux.
    Anne

    RépondreSupprimer