jeudi 29 octobre 2009

Nissioeti (petit drap), ainsi se nomment les panneaux de rue

Posted by PicasaDu nom du café "alla Bella Vienna" ainsi nommé pour honorer Vienne, capitale de l'Autriche ; ce campo se situe au marché du Rialto

3 commentaires:

  1. Grâce à vous, j'ai appris aujourd'hui un nouveau mot italien. Merci.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Pour en savoir plus sur les dénominations et numéros topographiques de Venise, il y a un très intéressant article sur les Nissioeti ou Nissioleti a lire sur le Wikipedia italien.
    (http://it.wikipedia.org/wiki/Nissioeto)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce site ; j'ai acheté lors de mon dernier passage à Venise le livre de Giuseppe Tassini, curiosità veneziane ; j'essaie de traduire tant bien que mal et de comprendre afin d'alimenter mon blog.
    Aldo, bienvenue sur mon blog, a presto

    RépondreSupprimer