samedi 10 octobre 2009

Pour les "becs sucrés"...

Certains se demandaient ce que cachait cette pâtisserie aux couleurs parfois étranges ; eh bien, ce n'est que du bonheur!!! Si l'on aime le nougat mou (morbido) ; j'en ai goûté à la pistache, aux fruits et celle-ci au citron.

5 commentaires:

  1. Voilà enfin l'explication, on en goutera au prochain voyage.
    Merci Maïté!

    RépondreSupprimer
  2. Miam ! Miam ! j'aime le nougat mou...

    RépondreSupprimer
  3. Je me laisserai tenter lorsque j'irai à Venise.
    Merci de ce conseil.
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. J'en fais toujours provision, et depuis des années ,avant de rentrer à Paris .Ce nougat est une merveille ,surtout celui de la patisserie de la salizzada S.Giovanni Crisostomo!

    RépondreSupprimer
  5. Celui-ci vient de cette pâtisserie, il m'en reste encore un petit morceau que je déguste à dose homéopathique...

    RépondreSupprimer