samedi 31 octobre 2009

Cave canem

3 commentaires:

  1. Voilà une bien belle sculpture, le propriétaire devait aimer son petit compagnon à 4 pattes.
    Avec les pousses et les feuillages, j'ai presque l'impression qu'il est réel !!! immortalisé dans la pierre de Venise et présent du passé et du futur, il garde sa demeure.Belle observation, il faudra me dire où vous avez découvert ce joli chien de garde, c'est assez rare.
    bonne journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas dans la maison du poète à Pompei, mais bien à Venise. Je suis curieuse moi aussi: où l'avez-vous trouvé?
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Il se peut que çe soit au palazzo abadessa, magnafique hôtel rue Priulli ; mais je n'en suis vraiment pas sûre et quand j'ai pris la photo, je ne faisais pas encore le blog. De toute façon, j'ai remarqué que c'est un peu compliqué, en étant seule, de faire la photo et de noter exactement ce que je prends ; ça prendrait un temps fou....et il y a tellement à photographier !

    RépondreSupprimer