dimanche 17 janvier 2010

Calle al ponte de la guerra




Du nom des "combats" qui se tenaient sur les ponts de Venise, ponts qui autrefois n'avaient pas de parapets

2 commentaires:

  1. vos musiques sont mes préférées aussi ! Je vous ai passé déja deux commentaires, mais je ne vois pas comment vous contacter et vous joindre ...sauf par ce moyen des commentaires ? Allez sur mon blog et vous pourrez me laisser un message aussi ? je suis passionnée de Venise depuis des années, que j'y vais en costumes au carnaval, avec des amis à qui je fais découvrir toutes les merveilles dont nous vous parlez ici...je prépare un expo avec un mini-défilé dans un petit village béarnais proche de chez moi; ce sera une grande première car dans notre Sud-Ouest rien ne se fait encore dansle genre, alors que partout ailleurs de telles manifestations ont un gros succès ...je cherche donc des musiques qui iront avec mes photos exposées, en toile de fond. Tout ce que vous faites entendre de baroque me convient parfaitement; mais je n'ai pas ces CD ! Il me semble que nous serions faites pour nous entendre , voire collaborer ? Avez-vous des costumes ? Aimeriez-vous vous joindre notre Association pour participer ? J'aimebeaucoup votre site, sa conception, ses photos etc je n'ai pas votre compétence pour mettre en page ainsi, je début en informatique...malgré mon âge de retraitée (jeune de coeur) !

    RépondreSupprimer
  2. ah, j'oubliais, je suis musicienne en retraite, mais je couds beaucoup aussi, avec une préférence pour les modèles historiques...(ou pseudo) ...j'aime aussi la botanique, les voyages, la photo, la Nature ...je vous rappelle mon blog delphine64.unblog.fr et j'attends votre contact ! Merci sur flickr j'ai mis des photos de Venise mon nom est dedelle64 pour flikr ...bonne visite et à bientôt peut-être (à Venise ,) je serai au prochain carnaval de nouveau...

    RépondreSupprimer