dimanche 3 janvier 2010

Petite traversée sur le canal de la Giudecca

7 commentaires:

  1. Superbe !
    Nostalgie vénitienne...
    Bonne journée.
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je trinquerai un peu plus tard dans la matinée avec totirakapon, a presto !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, tiens, nous avons eu la même idée,hier soir avant d'aller retrouver "Morphée" j'avais commencé sur le thème du canal de la Giudecca...
    Bonne journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. J'allais dire un peu la même chose que Danielle,vous vous êtes donné le mot toutes les deux,ou bien cela veut peut-être aussi dire que les Zattere nous attirent tous
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Le hasard, le hasard!!!!Je prépare en fait mes "envois" plusieurs jours à l'avance et je redécouvre en même temps que vous lorsque ça apparait sur mon blog (eh oui la mémoire faisant défaut, je me refais plaisir....)bon dimanche à tous, a presto !

    RépondreSupprimer
  6. Tous mes meilleurs voeux Maîté, comme ça fait plaisir de revoir la Giudecca, j'y suis allée 8 fois,à la Casa Frollo, du temps ou c'était une pensione pour les artistes, les prix défiaient toutes concurences.....c'était un merveilleux endroit...je crois que c'est devenu un hotel de luxe maintenant...encore une très bonne année, amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. Merci bord doré des nuages, bonne année à vous aussi, a presto !

    RépondreSupprimer