mercredi 21 avril 2010

Palina (photo de Catherine Hedouin)

6 commentaires:

  1. Je pense que l'espace aérien, au moins au sud, se rétablit, Maïté, je pense à toi au moment des informations...
    Croisons encore un peu les doigts et ça va marcher !

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois y aller en avion ?
    Je croise aussi les doigts alors !
    Car tu as tellement raison, on ne se lasse pas de Venise ...
    Je ne compte plus les fois, mais ce n'est pas encore assez (rire)
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. J'y vais en avion, mais s'il le faut j'irai à pied....(mais j'ai un ange gardien particulièrement bienveillant). Ça va être la vingtième fois ! bonne soirée, a presto !

    RépondreSupprimer
  4. quel plaisir de te découvrir en nouvelle abonnée , à mon retour d'une promenade de quelques jours!!
    je suis allée deux fois à Venise et j'y pense encore souvent .. j'aimerais y retourner ..
    je lis avec délices les agréables polars où officie Guido Brunetti sous la plume nonchalante et néanmoins aiguisée et raffinée de Donna Leon , et le dictionnaire amoureux de Venise de Sollers est un petit bijou.
    Merci pour ces images qui emportent!

    RépondreSupprimer
  5. et aussi!! Nedim Gursel avec ses troublants turbans , de voir ce livre dans ta liste , me l' a remis en mémoire , cela me donne envie de le relire!!( ouf! il n'est pas trop perdu dans le fatras de ma bibliothèque.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue crouk, merci pour tes commentaires, bonne journée, a presto !

    RépondreSupprimer