Quelques photos de la Venise qui me fait rêver ; du calme, de la sérénité, des couleurs, une atmosphère et quelques anecdotes d'un autre temps pour rêver, découvrir ou sourire.
Bon courage pour l'italien ; j'ai trouvé un site "italien-facile.com" que je trouve très bien fait. J'ai fait quelque progrès et j'arrive à comprendre ce que je lis ; ça s'arrête là...A presto !
Merci Marisol, plus que 17 jours à attendre, mais c'est une attente si agréable... Je vous félicite encore pour toutes vos belles histoires que vous nous faîtes partager. Et surtout ne vous arrêtez pas aux peu de commentaires ; moi la première, je sais qu'il y a environ 150 pages consultées chaque jour sur mon blog, et très, très peu de commentaires, ce qui ne veut pas dire que l'on n'est pas apprécié...Alors, surtout, continuez ! A presto !
Merci pour vos encouragements Maité et merci pour le beau travail historique fait sur votre blog.Je vous dois une nouvelle car c'est grâce à votre photo sur l'église de San Paternian que j'ai écrit "LE SECRET". Alors qui sait à une prochaine rencontre forte. Marisol
dove si trova? in quale sestiere?
RépondreSupprimera san Polo ; buona giornata, a presto !
RépondreSupprimerJe prends note pour mon prochain séjour, a presto (je viens de commencer des cours d'italien ;-)!
RépondreSupprimerBon courage pour l'italien ; j'ai trouvé un site "italien-facile.com" que je trouve très bien fait. J'ai fait quelque progrès et j'arrive à comprendre ce que je lis ; ça s'arrête là...A presto !
RépondreSupprimerTrès joli sotoportego plein de mystère. Bon voyage à Venise cela devrait être superbe, vous en avez de la chance.
RépondreSupprimerMarisol
Merci Marisol, plus que 17 jours à attendre, mais c'est une attente si agréable...
RépondreSupprimerJe vous félicite encore pour toutes vos belles histoires que vous nous faîtes partager. Et surtout ne vous arrêtez pas aux peu de commentaires ; moi la première, je sais qu'il y a environ 150 pages consultées chaque jour sur mon blog, et très, très peu de commentaires, ce qui ne veut pas dire que l'on n'est pas apprécié...Alors, surtout, continuez ! A presto !
Merci pour vos encouragements Maité et merci pour le beau travail historique fait sur votre blog.Je vous dois une nouvelle car c'est grâce à votre photo sur l'église de San Paternian que j'ai écrit "LE SECRET". Alors qui sait à une prochaine rencontre forte.
RépondreSupprimerMarisol
J'ai beaucoup aimé votre nouvelle sur San Paternian ; que c'est beau de pouvoir écrire ainsi. Et vivement la retraite ! a presto !
RépondreSupprimer