mercredi 2 septembre 2009

Arsenale


3 commentaires:

  1. J'ai eu l'occasion de pénétrer à l'intérieur de l'arsenale lors d'une biennale et de faire quelques photos...
    Autrefois, une ligne du vaporetto passait à l'intérieur et c'était superbe, nous avions l'impression de traverser une immense cathédrale.
    J'ai pensé à vous hier, je vous ai mis une photo du rio Widman, sur mon blog.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. L'arsenale est en effet de plus en plus ouvert pour des manifestations ; moi aussi j'aimais bien quand le vaporetto le traversait. Merci pour la photo ; j'ai aussi loué deux fois calle della madona, dans le même secteur et il y a aussi un charmant petit hôtel dans lequel je suis descendue trois fois "l'hôtel Boccassini". Bonne journée (aviez-vous reçu mon mail ?)

    RépondreSupprimer
  3. Non toujours pas, c'est dommage car nous aurions pu faire plus ample connaissance.
    Aujourd'hui quand je vais à Venise, j'habite toujours au même endroit dans S'Croce près de S'Cassiano, qui un petit endroit tranquille et où je connais tout le monde. J'ai l'impression d'être chez moi, juste un petit peu !

    RépondreSupprimer