dimanche 6 septembre 2009

Un tè o una bibita au Fabbriche Vecchie


4 commentaires:

  1. Vous êtes matinale, déjà en ligne.
    J'adore ce petit coin, j'y vais de temps en temps, depuis son ouverture, car j'aime bien la cuisine du marché, et la vie autour de la
    Pescheria...Un jour, il y avait Pierre Cardin,à la table voisine.
    Vous parlez italien ? Moi malheureusement pas et c'est bien dommage !
    Je vous souhaite un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Buon girono, je ne parle pas italien à mon grand regret, je n'ai pas le courage de m'y mettre et je pense qu'il faut surtout le pratiquer régulièrement (dans ma région c'est plutôt le basque !). Quant à mes messages, tous publiés à 6h du matin, c'est qu'ils sont programmés à l'avance, ce qui est bien pratique. Je triche un peu...Je bataille en ce moment pour que ma page remplisse toute la "surface" de l'écran, mais j'ai peur de tout effacer!!!!Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que vous débrouillez bien, belle musique, pendant la consultation de vos messages, transfert de dossiers intéressants, vidéo etc...
    Si vous saviez comme je galère parfois, mais je ne suis qu'au début, patience, je vais apprendre !
    Et oui je pense que si nous étions sur place, nous parlerions italiano "of course"...

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour vos photos , videos et musique que je regarde chaque jour avec bonheur .

    RépondreSupprimer