Quelques photos de la Venise qui me fait rêver ; du calme, de la sérénité, des couleurs, une atmosphère et quelques anecdotes d'un autre temps pour rêver, découvrir ou sourire.
dimanche 27 septembre 2009
Campo San Polo
J'aime beaucoup m'asseoir sur un des bancs de ce campo à côté des mamies vénitiennes, des mamans avec des poussettes et regarder les enfants jouer à la sortie de l'école.
Oui, moi aussi j'aime ce campo, au retour de nos promenades, si je passe par là, je m'arrête toujours. Une fois, il y avait une dame qui faisait des fleurs avec de minuscules perles, vous auriez vu à la vitesse qu'elle les enfilait, c'était magique, mon regard ne pouvait quitter ses mains ... Il y a vers le fond du campo une maison avec une terrasse, je lève toujours le regard vers ce lieu, c'est tellement beau, encore un endroit où j'aimerais vivre ! je vais rechercher la photo sur mon carnet de voyages pour vous montrer.
Oui, moi aussi j'aime ce campo, au retour de nos promenades, si je passe par là, je m'arrête
RépondreSupprimertoujours. Une fois, il y avait une dame qui faisait des fleurs avec de minuscules perles, vous auriez vu à la vitesse qu'elle les enfilait, c'était magique, mon regard ne pouvait quitter ses mains ...
Il y a vers le fond du campo une maison avec une terrasse, je lève toujours le regard vers ce lieu, c'est tellement beau, encore un endroit où j'aimerais vivre ! je vais rechercher la photo sur mon carnet de voyages pour vous montrer.