jeudi 24 septembre 2009

Bric à brac


4 commentaires:

  1. "Que du bric que du brac" comme on dit à la maison: les antennes sont un véritable fléau.
    La commune de Manosque a fait un travail remarquable pour le film "le hussard sur le toit". Plus rien sur les hauteurs des maisons, tout est caché,fils de téléphone, antennes...
    Il faudrait tourner le même épisode cinématographique à Venezia -"Casanova sur les toits"?-, qui sait, "Berlu" serait peut-être inspiré pour offrir des crédits.
    Sourire!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ce "Bric à Brac" cache bien l'horizon
    et c'est bien dommage...
    Les photos sont plus grandes subitement !
    C'est bien on voit mieux, encore une nouveauté Maïté ?
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Les idées heureuses :Dans mes enregistrements de musique, il y a deux morceaux enregistrés par "les idées heureuses", un rapport avec vous ?
    Quant à mes photos agrandies, encore une nouveauté effectivement ; je donne mon truc : vous allez dans "modifier les messages" une fois votre photo publiée ; ensuite "modifier le code htlm" et dans tout le charabia qui s'affiche vous changez "width" et "height" ; moi je multiplie par 1.25 (en principe j'ai 400 et 325, je modifie par 500 et par 406). C'est tout simple....
    bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer
  4. "Les Idées Heureuses" est un ensemble canadien crée par Geneviève Soly, c'est également le titre d'une pièce de François Couperin qui nous inspirent tous en tant que clavecinistes.
    Bientôt le départ......

    RépondreSupprimer