lundi 7 septembre 2009

Les Frari


4 commentaires:

  1. J'ai remarqué que vous publiez toujours vos photos par trois. Y a-t-il une raison particulière à cela?
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais pu en mettre deux... ou quatre... ; trois n'est qu'un hasard, et maintenant que vous m'avez posé la question, je me demande bien pourquoi j'ai choisi trois!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai inscrit anonyme car je ne sais pas maitriser correctement le système, j'ai omis de vous préciser que j'apprecie énormement vos commentaires.Je partirai donc le 4 octobre et habiterai cannaregio et san marco.........dans l'attente de votre réponse je vous prépare un petit café très serré!

    RépondreSupprimer
  4. je viens de m'apercevoir que mon commentaire sur le ton d'automne n'est pas apparu, tanpis, peu-etre nous pourrions nous rencontrer deux folles dingues de venise cela pourrait etre amusant.Voici mon adresse email hurepel96@yahoo.fr à bientot j'espère..........

    RépondreSupprimer