Quelques photos de la Venise qui me fait rêver ; du calme, de la sérénité, des couleurs, une atmosphère et quelques anecdotes d'un autre temps pour rêver, découvrir ou sourire.
Alors Belle Dame on prépare la valise? Ce qui est plaisant dans tous ces déplacements de passionnées de Venise c'est que l'on participe, comme si nous même on y allait!
A quelle période aviez-vous loué à (sur) la Giudecca ? Je pense que cela doit être agréable à la belle saison, par contre en novembre, on doit se trouver un peu isolé, non ? bonne journée
Vous l'aurez compris : l'anonyme "caro" est ma fille ; je lui ai transmis l'agréable virus et c'est avec elle que je pars avec son mari et Chloé ; lorsque nous avions loué, c'était en septembre 2005, il avait fait un superbe temps, avec une belle journée d'orage comme AnnaLivia en a vécu une ! Une autre fois aussi en septembre 1996, nous avions eu le déluge ! Je ne sais pas si on est davantage isolé en novembre, les habitants du "quartier" sont tous des vénitiens, le touriste est rare ; la vue de cet appartement est superbe et voir la piazetta depuis son lit....c'est pas mal !
Alors Belle Dame on prépare la valise?
RépondreSupprimerCe qui est plaisant dans tous ces déplacements de passionnées de Venise c'est que l'on participe, comme si nous même on y allait!
A quelle période aviez-vous loué à (sur) la Giudecca ?
RépondreSupprimerJe pense que cela doit être agréable à la belle saison, par contre en novembre, on doit se trouver un peu isolé, non ?
bonne journée
je m'en rappelle, j'y ai promené voyou en pyjama...
RépondreSupprimerJ-6, l'appareil photo est prêt...
;-)
caro
Appartement bien agréable et quelle belle vue !!!... Bons préparatifs de voyage .
RépondreSupprimerVous l'aurez compris : l'anonyme "caro" est ma fille ; je lui ai transmis l'agréable virus et c'est avec elle que je pars avec son mari et Chloé ; lorsque nous avions loué, c'était en septembre 2005, il avait fait un superbe temps, avec une belle journée d'orage comme AnnaLivia en a vécu une ! Une autre fois aussi en septembre 1996, nous avions eu le déluge ! Je ne sais pas si on est davantage isolé en novembre, les habitants du "quartier" sont tous des vénitiens, le touriste est rare ; la vue de cet appartement est superbe et voir la piazetta depuis son lit....c'est pas mal !
RépondreSupprimerLa Belle Dame remercie les idées heureuses du commentaire relatif à sa dénomination...C'est bien d'avoir toujours des choses à apprendre.
RépondreSupprimer