samedi 26 septembre 2009

Vues de l'appartement loué à (sur) la Giudecca







6 commentaires:

  1. Alors Belle Dame on prépare la valise?
    Ce qui est plaisant dans tous ces déplacements de passionnées de Venise c'est que l'on participe, comme si nous même on y allait!

    RépondreSupprimer
  2. A quelle période aviez-vous loué à (sur) la Giudecca ?
    Je pense que cela doit être agréable à la belle saison, par contre en novembre, on doit se trouver un peu isolé, non ?
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. je m'en rappelle, j'y ai promené voyou en pyjama...
    J-6, l'appareil photo est prêt...
    ;-)
    caro

    RépondreSupprimer
  4. Appartement bien agréable et quelle belle vue !!!... Bons préparatifs de voyage .

    RépondreSupprimer
  5. Vous l'aurez compris : l'anonyme "caro" est ma fille ; je lui ai transmis l'agréable virus et c'est avec elle que je pars avec son mari et Chloé ; lorsque nous avions loué, c'était en septembre 2005, il avait fait un superbe temps, avec une belle journée d'orage comme AnnaLivia en a vécu une ! Une autre fois aussi en septembre 1996, nous avions eu le déluge ! Je ne sais pas si on est davantage isolé en novembre, les habitants du "quartier" sont tous des vénitiens, le touriste est rare ; la vue de cet appartement est superbe et voir la piazetta depuis son lit....c'est pas mal !

    RépondreSupprimer
  6. La Belle Dame remercie les idées heureuses du commentaire relatif à sa dénomination...C'est bien d'avoir toujours des choses à apprendre.

    RépondreSupprimer