vendredi 4 septembre 2009

Il y a quelques années...à regarder jusqu'à la fin

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super j'ai vraiment apprécié, une petite merveille à conserver !
    Aviez-vous vu les quelques photos anciennes mises en ligne sur mon blog, il y a quelques jours, sans doute à la même époque que votre petite vidéo.
    Vous êtes notre petit Sherlock Holmes sur Venezia !!!

    RépondreSupprimer
  3. VenetiaMicio : Merci pour tous vos commentaires ; je regarde toutes vos photos, elles sont toutes très jolies ; il est vrai que je ne mets pas souvent des commentaires ; comme je l'ai déjà indiqué, devant la platitude de ceux-ci je préfère m'abstenir...et j'admire la "faconde" de mes "abonnés" !

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant et amusant. Les idées de nouveaux ponts ne sont pas nouvelles, apparemment. Les chansons démodées sont très drôles à écouter.
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Quel régal, les petits métiers, les tenues d'époque les enfants qui se baignent, la lagune gelée, les constructions, le Grand canal, sans circulation(!!!),le support musical avec la chanson "Viva Venezia" et ses chœurs endiablés(!) bref un excellent moment en ce début de samedi. A voir et à revoir...
    Merci MaÏté!
    Bon samedi.

    RépondreSupprimer