mardi 15 septembre 2009

Putto veillant sur le Parco Groggia

3 commentaires:

  1. Merci pour le petit clin d'oeil.
    Je vais consulter vos dossiers, d'abord avec le diaporama et ensuite les sujets.
    Je suis encore qu'une "petite nouvelle" au milieu de vous tous et je n'ai pas eu le temps de tout regarder. Mais je vais rattraper le temps perdu. D'ailleurs je ne suis pas une experte comme vous, musique, diaporama, etc, je ne sais pas le faire.
    Bonne journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne suis pas experte, loin de là ; mais il ne faut pas avoir peur de "bidouiller", ça prend du temps mais je voulais tellement y arriver que je suis contente du résultat et finalement je n'ai pas fait "exploser" mon ordi. J'ai crée une adresse mail nouvelle pour les bloggers,si vous voulez me joindre et avoir des renseignements, ce sera avec plaisir mtc6433@yahoo.fr A presto

    RépondreSupprimer
  3. Mais si, mais si, vous êtes une experte, et modeste en plus. J'ai essayé de faire comme vous, en vain! Impossible de mettre de la musique sur mon blog! Alors j'en écoute sur le vôtre, car j'aime bien les extraits que vous proposez. Tiens, il n'y en a pas avec cet ange. Curieux...
    Anne

    RépondreSupprimer