lundi 30 novembre 2009

Pour Florence




Adresse de cette minuscule boutique, Luigino Rossi, fondamenta della Misericordia - Cannaregio, il vend aussi de belles plaques en pierre de sonnette et des boutons en verre de toutes les couleurs, des heurtoirs et des tas d'autres choses

5 commentaires:

  1. Je suis également resté un bon moment devant cette vitrine.

    RépondreSupprimer
  2. On ne trouve quasiment plus de ces anciens interrupteurs en porcelaine. Merci de les avoir photographiés.
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !
    Je vais à Venise au printemps, et j'irai dans cette boutique.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. je vois que nous connaissons tous les même adresses...cette boutique en effet a un choix considérable et les prix restent encore abordables !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai également fait des photos de ces vitrines... nous passons devant car elle est sur le chemin entre la maison et le le Ghetto.
    Ce n'est pas très loin non plus de l'Arzana, cette association de passionnés de vieux bateaux...

    RépondreSupprimer