dimanche 8 novembre 2009

Symphonie en bleu

5 commentaires:

  1. Ces magasins de papier, je m'y ruine à chaque fois,j'adore recouvrir mes partitions avec les grandes feuilles; Bach, dans cet apparat vénitien, une merveille pour les yeux avant d'aborder sa musique!!!
    Bon dimanche Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours été attirée par tous ces papiers
    marbré-reliure et je conserve une boite de crayons recouverts de ce papier, sachant que l'utilisation les feront disparaître..je ne les utilise pas.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont beaux, ces papiers marbrés! J'en raffole! Et les carnets de dessin, reliés de cuir souple, au papier fait à la main, encollé à coeur, idéal pour l'aquarelle!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Qui n'aime pas ces merveilleux papiers?
    J'ai un grand gobelet hexagonal recouvert de "plumes de paon" bleues et dans lequel j'ai plus de 50 crayons recouverts chacun d'un papier different .J'en achete évidemment des nouveaux à chaque séjour .Je regrette beaucoup que le proprietaire de la boutique Valese Ebru(àS.Stefano) ait fermé la boutique qu'il avait à Paris .Elle n'a pas tenu tres longtemps,hélas

    RépondreSupprimer
  5. J'étais sûre en mettant cette photo que nombreuses seraient celles qui diraient qu'elles avaient un petit quelque chose chez elle de papier marbré.Merci à toutes de vos commentaires, a presto !

    RépondreSupprimer