dimanche 4 avril 2010

BON DIMANCHE A TOUS MES VISITEURS FIDÈLES OU OCCASIONNELS

4 commentaires:

  1. Chère Maïté, Grâce à vous (et à quelques autres sites comme le vôtre)je peux passer quelques minutes chaque jour dans ma chère Venise; comme je ne peux (et ne pourrai bientôt) plus m'y rendre, probablement, ces visites virtuelles me font beaucoup de bien. Joyeuses Pâques à vous. Michel (Bruxelles)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Michel, votre petit mot me fait plaisir, et de savoir que je peux apporter un petit rayon de soleil vénitien dans votre quotidien me rend particulièrement heureuse. Quand j'ai commencé ce blog, je ne pensais pas que ce serait un tel échange. Bonne journée, a presto !

    RépondreSupprimer
  3. Buona domenica, Buona Pasqua e ... buona Pasquetta!

    RépondreSupprimer
  4. Bon dimanche à toi aussi ...dommage pour le temps, malgré quelques rayons de soleil !

    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer