mercredi 7 avril 2010

Brouillard vénitien (Catherine Hedouin)

4 commentaires:

  1. On s'extasie tous les jours (ou presque) sur les photos de Catherine, et tous les jours (ou presque) voici mon petit commentaire matinal, de moins en moins matinal d'ailleurs, l'heure d'été me freine encore un peu...
    Tiens, tu as changé depuis quelque temps tes horaires de publication, deviens-tu une "nocturne" ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien insomniaque mais pas assez courageuse pour "travailler" la nuit. Je prépare mon blog pour plusieurs jours à l'avance en programmant les publications ; ainsi avec le décalage horaire, certains peuvent me lire plus tôt. Buona giornata, a presto !

    RépondreSupprimer
  3. Catherine nous offre toujours des petites merveilles...celle-ci est merveilleuse !
    bise à toi Maïté
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Je ne m'en lasse pas...vive Maman ;-)
    Gondoles de baisers.

    RépondreSupprimer