jeudi 8 avril 2010

Due rii si incontrano...

12 commentaires:

  1. Ci vuole un titolo, due rii si incontrano

    RépondreSupprimer
  2. Grazie Emilia, buona giornata, a presto !

    RépondreSupprimer
  3. A l'instar des rii, aurons-nous l'opportunité de nous rencontrer à Venise début mai ? J'y ferai un passage éclair le 11 et le 12...

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage, je repars le 11 ; je prends allilaguna aux fondamente nove à 10h...Si vous êtes dans les parages à cette heure-ci...A presto!

    RépondreSupprimer
  5. Un dernier petit clin d'oeil matinal, Maïté, avant notre départ en vacances, retour le 19 avril, donc avant que tu partes à ton tour.
    Bonne semaine et a presto !
    Norma

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux pas encore dire à quelle heure je serai sur place, cela dépendra du traffic routier. Qui sait, nous pourrions nous croiser entre le Fondamenta Nove et gli Alloggi Barbaria pour une rencontre éclair :o)

    RépondreSupprimer
  7. Bon voyage Norma !
    Aldo, en fait, à ce moment-là, je serai au B&B al saor,calle zotti, (ca d'oro). Je ne vais chez Fausto que les 4 premiers jours. Mais je suis en train de raconter ma vie!!!!!Si d'autres blogeurs sont sur place, ils pourront ainsi venir me voir...

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, nous allons tous nous retrouver à Venise !!!
    Le printemps attire notre petit groupe d'amoureux...

    RépondreSupprimer
  9. Mais oui Danielle, joli mois de mai!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle envie de vous y accompagner mais ce sera pour une autre fois...

    RépondreSupprimer
  11. Il titolo della foto è appropriato, però ..... , a Venezia .... tutti i rii si incontrano, si incrociano, combiano nome dopo un certo tratto!

    RépondreSupprimer
  12. Mon rêve serait d'avoir un appart à Venise et de pouvoir vous y recevoir tous (les uns après les autres...). Certains rêves se réalisent bien, pourquoi pas celui-ci !

    RépondreSupprimer