mercredi 7 avril 2010

La 6e photo de mon blog


C'était le 10 juin 2010, presque 10 mois...

Quant à choisir mes dix blogs préférés, l'exercice est un peu plus compliqué ; je visite les blogs cités en marge et même si je ne laisse pas souvent des commentaires, je navigue de l'un à l'autre au fil de la journée. Quoiqu'il en soit, je vous remercie tous de ce que vous m'avez apporté au fil de ces mois et vous n'avez certainement pas conscience d'avoir autant changé ma vie, merci encore et a presto !
Alloggi Barbaria
Mes Carnets Vénitiens
Les peintures de Norma C
Per l'Amore di Venessia
Susie Hervatin
Venetia Micio
Venezia
Venezziamente
Venise la part des anges
Venise la Sérénissime
Autour du puits
Chemin Faisant
Ciel bleu de Castille
De chats en chats
Le journal gourmand de Sacha
Les merveilles de Danielle
Elf2main
Peinture Karine Arnou
Rose et Gris

Un dimanche à la campagne

J'ai un peu triché, mais il n'y a pas que Venise dans ma vie....

6 commentaires:

  1. Merci Maîté.
    En ce qui me concerne je suis ravie si par ma modeste participation je vous ai apporté un peu de bonheur.
    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maïté.
    Je suis sûre de trouver Venise sur ton blog et c'est ainsi que je m'y rends régulièrement...
    Les échanges existent bel et bien alors continuons!!!!!!!!!
    A presto
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Venise est magnifique,
    présenté par un chat adorable!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Maïté, je n'avais pas vu ta demande, mais j'ai répondu hier soir à celle de françoise, donc la sixième photo de mon blog est visible dans mon billet du jour... nous serons à Biarritz bientôt, juste avant ton départ pour Venise, j'espère que tes préparatifs te laisseront le temps de nous rencontrer ! mail suit...bonne journée avec le soleil pour toi d'après mon petit point météo sur le bureau de mon ordi ! ici c'est mitigé...

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr que l'on pourra se voir, ma valise est pratiquement terminée....à bientôt, j'attends ton mail, bonne soirée

    RépondreSupprimer