vendredi 16 avril 2010

Ramo Astori

nom d'une famille vénitienne

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai passé le week end de Pâques dernier à Venise...Pour la première fois.
    Il me semble que j'ai attrapé un virus : désormais je n'ai qu'une envie y retourner ! D'autant plus que j'ai recontré Pietro un Venitien de 89 ans qui nous a fait la visite commentée de la ville et nous a fait connaître des lieux insolites.
    Je suis bien contente de retrouver l'esprit de cette ville sur votre blog. payetnathalie@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur mon blog, et de l'un à l'autre, vous allez tomber sur des fadas de Venise...C'est un sacré virus, bien envahissant par moment , a presto !
    (Il parait qu'il ne faut pas aller une première fois à Venise si l'on n'est pas sûr d'y retourner.....)

    RépondreSupprimer