mercredi 28 avril 2010

Après-demain, je serai "là-haut"...


Demain soir Paris, et après-demain matin, le "Paradis", je vous ai réservé à tous une petite place dans ma valise ; à défaut, vous serez dans mon objectif, car chaque fois que je ferai une photo, ça sera un peu pour vous. En attendant mon retour le 11 mai, portez-vous bien, A PRESTO !

7 commentaires:

  1. Bon vol Maïté vous allez être comblée et en retour vous nous offrirez vos émerveillements, merci D'avance.
    Marisol

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu une pensée pour vous dans le blog per l'amore di Venessia ce matin...
    Oui dans la valise je veux bien mais il faut en sortir.
    Buon viaggio Maïté pour moi ce sera le campo Santa Maria Formosa et mon palais la Ca d'Oro pour les photos!!!
    Bises du sud
    MArtine de Sclos

    RépondreSupprimer
  3. Bon "Paradis" vendredi matin, je pense très fort à toi
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. On pensera très fort à toi, surtout vendredi, quand tu vas débarquer !

    RépondreSupprimer
  5. quelle chance!!
    Bon séjour enchanteur...

    RépondreSupprimer
  6. Oui,quelle chance vous avez!J'y étais l'an dernier à la même époque.Ce fut un merveilleux séjour.Je ne rêve que d'une chose,c'est d'y retourner...Bon séjour à vous.

    RépondreSupprimer