mardi 27 avril 2010

Reflet vénitien de Catherine Hedouin

Bonjour à tous, merci de tous vos commentaires laissés ces jours-ci et auxquels je n'ai pas répondus, je suis dans le jardinage, le "potager", les préparatifs de départ, le "gardiennage" de Chloé, le planning du futur "gardiennage" d'Eliot, mon westie ; bref, les journées sont trop courtes. Mon blog est planifié jusqu'à mon retour ; je ne pars que jeudi, mais je ne vous oublie pas, encore merci pour toutes vos visites. Je pars sans téléphone, sans ordinateur ; le coeur léger et l'esprit libre, tout à la saveur des heures vénitiennes....

11 commentaires:

  1. Bach et Rameau pour m'accueillir en ce début matinal de journée!
    Un vrai souffle énergisant...
    Pour vous Maïté un excellent séjour dans la Sérénissime, perdez vous corps et âme, jouissez des effluves des glycines et autres senteurs caractérisant Venessia, remplissez vos yeux de belles images et votre cœur de grandes émotions que vous nous conterez à votre retour.
    Amitié, Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage et bon séjour. Et qui sait, peut être nous croiserons nous sur les Zatetre.

    RépondreSupprimer
  3. Encore un très bon séjour à Venise, Maïté, nous penserons à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Una bellissima immagine, complimenti!

    Buon martedì!

    RépondreSupprimer
  5. Vivement que tu te poses et que tu ne penses plus qu'à Ta Venise...
    Je te retrouve là-bas comme prévu !
    bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Bon séjour et rapporte nous de belles images !

    RépondreSupprimer
  7. Te souhaite un merveilleux séjour.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle organisation Maïté!! Encore quelques heures! Je te dis à très bientôt!
    Buon viaggio!

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau voyage, vous allez vous régaler et quel plaisir de vous retrouver les blogueurs après avoir partagé tant de belles choses.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite à l'avance un joyeux anniversaire dans le cadre paradisiaque que tu adores. Prends plusieurs spritz en pensant à nous ! Bon voyage aérien et surtout heureux séjour dans ton Eden. Bisous. Mitou Casa

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous ; avec tous ces bons voeux, le séjour ne pourra qu'être merveilleux...Le stress a remplacé l'excitation...ciao, ciao !

    RépondreSupprimer