vendredi 21 janvier 2011

Balade à Chioggia

 

 

 
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Ah ces puits, ces balcons, ce miroir d'eau, ce calme... Jolie "Ile banlieue" de la Sérénissime.
    Je parcors régulièrment votre blog et j'enrichis mes connaissances, ce soir j'ai cliqué sur "légendes vénitiennes". Merci Maïté.
    Belle nuit...
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nathanaëlle, je suis heureuse de pouvoir partager toutes ces anecdotes ; bonne journée, a presto !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la deuxième photo !
    A presto !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta dernière photo, là aussi des beaux reflets.
    Il faudra bien qu'un jour je fasse comme toi aller me perdre un peu partout, je ne l'ai pas encore assez fait !
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer