dimanche 30 janvier 2011

Pique-nique improvisé à la Ca'Foscari

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi les photographies de Venise occultent souvent l'humain.
    Ça doit être pour mieux souligner l'élégance architecturale des bâtiments, la noblesse des matériaux de construction ou la délicatesse des couleurs.
    Ou pour ne pas contrarier l'intense émotion qui naît de la contemplation d'une oeuvre d'art, ici "Berlusconi au bain" une oeuvre contemporaine digne de la collection Pinault.
    Je blague.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui concerne cette photo, il faisait un petit 0° et lesdits étudiants devaient boire leur café au chaud...Si je retourne dans ce coin en mai, je parie qu'ils seront là au soleil ! Il y a rarement des "humains" sur mes photos, je ne les pousse pas dans le canal avant de faire la photo...Comme quoi, Venise sait être déserte pour celle qui le désire ! Merci pour tous tes commentaires, buona domenica, a presto !

    RépondreSupprimer
  3. Moi ce que je remarque c'est ce petit tapis d'herbe verte qui devient presque insolite à Venise !

    RépondreSupprimer