samedi 1 janvier 2011

Buon Anno a tutti !

11 commentaires:

  1. Très heureuse année avec de belles rencontres et bien sûr quelques séjours à Venise.
    Bien amicalement
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Buona e felice anno veneziano !
    Dei viaggi belli nel La Sérénissima !
    Avec toutes mes amitiés,
    Nath.

    RépondreSupprimer
  3. Buon Anno, Maïté !
    Bises et a presto.
    Norma et Toti

    RépondreSupprimer
  4. Que ce blog, qui est une source d'enchantement, vous apporte toujours autant de plaisir.
    Chaleureuse année 2011.

    RépondreSupprimer
  5. Buon anno 2011 Maïté !!! Merci d'être passée sur mon blog !!!!
    Très belle photo!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. L'année commence bien pour toi puisque tu sais déjà que tu vas retrouver la bellissima dans ...124 jours, petite veinarde.
    Je suis très heureuse pour toi, Belle et Douce Année Maïté et grosses bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne année Maïté,j'ai lu ailleurs que tu avais bien fini l'année,j'en suis heureuse pour toi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. A l’occasion de cette nouvelle année, je te présente tous mes vœux de bonheur et surtout de santé, à toi et à tous les êtres qui te sont chers.
    Bisous et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  9. Belle et bonne Année nouvelle, Maïté ! qu'elle soit riche en rêves, en rencontres, en jolies surprises et joies de toutes sortes avec une santé de fer et qui sait plusieurs virées à Venise...je suppose que Noël a été une très belle fête avec toute ta famille, mais c'est presque loin déjà...à bientôt , bises

    RépondreSupprimer